L'Esprit de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorkamorka
Esprit de la Guerre
gorkamorka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2006

Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur EmptySam 19 Aoû - 2:19

salutation

alors c'est ici que ce retrouve les laches du goulet 10-19 de l'alliance ?? ^^

bon d'accord normalement j'ai rien a faire ici mais la curiosité a beau etre un vilain défaut c'est quand meme bien de succomber

bon je me presente plus puisque a l'heure actuelle je dois etre votre pire cauchemer moi gorkamorka magg urhukk thrakka

bon pour commencer je trouve ce forum vachement bien foutu GG a ryhanna et aernael c'est du beau travail

ensuite je tient a dire que J'AI TUE : ^^
yinta ma premiere victime Twisted Evil
arthéo
arthémia
milria
ouestside

et trois ou quatre autre je suppose le reroll de bubu et de sefilosu et d'autre

ma prochaine cible c'est la petite mage spe glace que j'ai pas encore reussi a rattraper a la course a pied ! hé oui elle fuit vite la gnome Laughing

et je tient aussi a dire que PERSONNE n'a été fichu de me mettre a l'amende en solo hahahahahahahaha bon d'accord vous m'avez tué c'est clair mais toujours a 6 contre 1 ce qui me Mad Mad Mad Mad encore plus

sinon ben comme j'ai pas le loisir de jouer avec vous sur la horde vu que vous ete tres motivé ^^ ben j'aurai le plaisir de vous trucider au goulet encore et encore et encore

sinon a part ca

hem c'est peut etre deplacer ce que je vais dire mais nolya j'appui l'idée que tu as eu de te presenter comme recruteur ( meme si des idée t'en a trees peu d'intelligente Very Happy )

enfin bref sinon pour ceux que ca interesse sud va bien et continue les hautes instance

Mad a bientot Mad

gorkamorka a défaut sud
Revenir en haut Aller en bas
Ryhanna
Protectrice
Protectrice
Ryhanna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Stormwind
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur - Mineur - Premier soin
Date d'inscription : 26/06/2006

Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur EmptySam 19 Aoû - 4:52

haha. Merci de ta visite!
Contente que ça te plaise aussi. Razz

Bon oki on t'as eu à 5 mais tu peux pas imaginer le plaisir qu'on a ressenti! Twisted Evil
T'as vu ton équipement comparer aux notres???!!!
Et t'es une boss question goulets alors franchement, tu peux pas nous en vouloir! Wink

Bon par contre question hordeux --> L'Esprit de la Guerre, c'est vrai que ça semble plutot désert!
Perso j'aime pas trop la horde à la base et bon, je savoure mes derniers instants de vacances! Sad


En tout cas, je suis bien contente que malgrès que Sud soit partie on est au moins Gorkamorka pour nous distraire au goulet! lol


Bisous Sud ... *prend la voix d'Arthémya et fronce les surcils en regardant Gorkamorka* Je t'aurais un jour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritdelaterre.forum2jeux.com
gorkamorka
Esprit de la Guerre
gorkamorka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2006

Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur EmptySam 19 Aoû - 18:01

j'ai eu thélurion
j'ai eu thélurion
j'ai eu thélurion

hahahahhahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Aernael
Maitre Artisant
Maitre Artisant
Aernael


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : Darnassus
Classe : Guerrier spe defense
Métiers : Armurier - Mineur
Date d'inscription : 23/07/2006

Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur EmptySam 19 Aoû - 18:19

haha je vois que la vache a trouvé le chemin du forum !!!
ca fait plaisir de te vior ici .. enfin pas la vache mais Sud Wink

enfin bon comme je le dit souvent : rester grouper et tous iras bien ...merci
on dirait que ca marche contre le gorkamorkaka What a Face

et c'est vrai qu'en 1 contre 1 on fait pas un plis mais chut
Revenir en haut Aller en bas
dahenese
Esprit
Esprit
dahenese


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Classe : Paladin
Métiers : Ingénieur
Date d'inscription : 26/07/2006

Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur EmptyLun 21 Aoû - 18:24

ha ben là je te met à l'amende Gorkamachin !!!
moi tu ne m'a pas eu et j'ai réussi à t'avoir plus d'une fois (d'accord à plusieurs mais je t'ai eu quand même).


Dahenese (Nihashinya spé goulet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur   Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion de Chémos, Hôte de la ruche du Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit de la Terre :: *La vie* :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser